Demande de débanissement - Ehiian

Verrouillé
Ehiian

Demande de débanissement - Ehiian

Message par Ehiian » ven. 20 juil. 2018 17:28

Bonjour,

Suite à ma récente altercation avec le dénommé "Gouverneur Gulof", je me dois de vous faire part de mon point de vue au vu de son attitude plus que non professionnel lié à son grade.
Avant tout chose, je tiens à faire relever qu'un modérateur se doit, en tout circonstance, de garder un point de vue objectif sur tout chose et que sont avis personnels, politique ou raciste ne doivent en aucuns cas altérer son jugement, il se doit de rester neutre en tout point sans prendre un air supérieur.
Dans la situation suivante, Mr Gulof (comme nous l'appellerons ici) à démontrer une profonde haine et/ou un jugement marqué de part ma façon d'écrire comme d'agir, donnant donc lieu à un agissement spontané de celui-ci mais surtout relativement agressif. Celui-ci en est donc venu rapidement et de façon irrémédiable à me rappeler qu'il était modérateur et que je n'était, je cite "qu'un visiteur".
Dans les screens présents, vous ne me verrez en aucun cas le provoquer, je me suis contenter de justifié mon acte qui semblait visiblement "dangeureux, fou ou condescendant" (tout comme ma personne comme il le fera relever à plusieurs reprise).
Tentant de couper court à cette querelle inutiles, je me suis vu presque dans l'obligation de défendre ma personne. Nous avons tous une fierté personnels mais la sienne semblait vouloir "m'écraser" sans sursis : Modérateur semble être l'équivalent de dieu dans le cas présent ici relever.
Vous pourrez constatez, de plus que celui-ci n'a de cesse que de me le rappeler malgré mon opposition à son propos : Le Modérateur est avant tout un joueurs parmi d'autre.

Ces nombreux propos offensant n'ont guère de fin quand à eux (je n'en relève que la plupart):
Édit par un administrateur : violation du secret des correspondances.
S'ensuit une remarque désobligeante de sa part en pv puis sur le channel publique puis le fameux ban. Je n'ai donc pu le prendre en screen.

Ma requête est la suivante :
Je souhaiterai pour commencer réintégrer le serveur afin de poursuivre ma découverte qui, bien que courte semblait jusqu'ici agréable.
Je demande aussi un dérank du personnage cité plus haut (Gulof), je n'irai pas jusqu'à hurler au bannissement.
Dans le cas ou la sentence ne serai, selon vous pas équivalente à la faute majeur qu'il ai pu commettre, je demanderai au minimum une remise en question de ses fonctions voir une réduction de grade provisoire, avec sursis (ou un sursis donnant lieu aux problèmes qui en incombent, la durée étant de votre point de vue naturellement.).
Je demande aussi des excuses de sa part, ouverte de préférence ou via une forme écrite (lettre/simple message mis en forme) J'en ferai aussi de mon coté car, bien qu'ayant compris que ma façon d'agir lui déplaisait, je suis ainsi et cette façon d'écrire m'est propre. Je m'excuserai simplement donc mais uniquement pour le respect de la démarche, je n'est pas de tord réel dans le problème cité précédemment si ce n'est d'avoir du répondant face à ce genre d'individu.

En vous remerciant d'avoir daignés prendre le temps de lire ce problème tout en vous présentant mes plus sincères salutations,
"Visiteur Ehiian"
Spoiler :
Informtion administrateur : ces captures d'écran constituent une violation du secret des correspondances, pénalement répréhensible.
2018-07-20_16.16.25.png
2018-07-20_16.16.25.png (248.96 Kio) Vu 324 fois
2018-07-20_16.20.34.png
2018-07-20_16.20.34.png (247.69 Kio) Vu 324 fois
2018-07-20_16.21.03.png
2018-07-20_16.21.03.png (246.41 Kio) Vu 324 fois
Modifié en dernier par Ehiian le ven. 20 juil. 2018 17:38, modifié 1 fois.

Watchcat

Re: Demande de débanissement+entretien avec un admin

Message par Watchcat » dim. 22 juil. 2018 20:20

D'abord, ceci n'a la forme ni d'une demande de débannissement, ni d'une demande d'entretien avec un admin. Par ailleurs, si tu connaissais un tant soit peu le serveur tu saurais que le seul admin et fondateur de MineDei est justement Gulof.
Ensuite, il est bien facile de faire sa victime sans montrer la totalité des faits. Il n'y a pas le début, pas la fin. Tu passes juste pour un enfant essayant de cacher ses torts envers son grand frère et accusant ce dernier de l'avoir frappé.
Enfin, ta façon de t'exprimer ne colle pas du tout avec ta maîtrise du français, si j'avais ton niveau, je la ramènerais moins et je ferais moins dans la dentelle.
En clair, ce message n'a même pas lieu d'être selon moi.
Watchcat, délégué gouvernemental à l'économie et aux finances publiques, banquier chez la Banque Populaire.

Robert Pichon

Message par Robert Pichon » lun. 23 juil. 2018 13:02

Bonjour à toi,

Je te donne mon avis qui semble humble sur ta demande de débannissement tout d'abord, tu viens demander un débanissement et tu ne la "joues" pas de façon intelligente tu ne viens pas pour t'excuser mais pour juste gueuler sur le fonctionnement du serveur et la façon de juger de Gulof qui par ailleurs à eu raison de te bannir vu la façon dont tu traites ce serveur à travers ce message. Ensuite, sache que le bannissement que tu as suivi est en somme logique et est en respect de la loi Minedeiienne qui comme le dit à l'article 19 du Code Pénal (que tu aurais dû lire par ailleurs) que tout Visiteur commettant une infraction est sanctionné d'un bannissement définitif et immédiat (cela sans procès). Je pense donc que tu devrais t'excuser platement pour ce message digne d'un affront et je te recommande d'assumer tes actes et de te renseigner avant de crier au manque de professionnalisme. Tu as tout de même dans ce poste selon moi enfreint un autre article du Code Pénal l'article 3 de par ton comportement que je juge indigne ainsi qu'immature.

Je laisse cependant la personne chargé des débanissement qui par ailleurs est ton "mauvais" modérateur M. Le Gouverneur Charles Gulof.

Je te souhaite une excellente journée,
M. Robert Pichon, Délégué Gouvernemental à la Justice.
Robert Pichon, Délégué Gouvernemental à la Justice
Pour vous Servir !

Gulof
Administrateur du site

Message par Gulof » lun. 23 juil. 2018 16:04

Notre communauté, nos règles, notre forum.
Tu n'es pas content, tu dégages.
J'assume mes propos et je porterai plainte en gendarmerie si nécessaire pour violation du secret des correspondances : https://www.legifrance.gouv.fr/affichCo ... sultRech=1

Par ailleurs, il me semble que le délégué gouvernemental à la justice a tranché la question. Sans même donner d'avis, je maintiens la décision prise et approuvée par le Gouvernement.

Édit à 16:11 : je vois que Monsieur a eu une carrière de modérateur calme et réfléchi : un bannissement sans motif et un autre bannissement sans motif. Conclusion : malhonnêteté maladive de ce qui pourrait très bien être un pervers narcissique.
Charles Gulof, Gouverneur de la Fédération de MineDei, Président de la région Lournans-Centre.

Verrouillé